Témoignages de nos patients
Ils ont testé pour vous

Nous vous remercions pour tous vos messages.
Ils nous permettent de répondre toujours au mieux à vos attentes.

Vous désirez laisser un témoignage ?

Depuis mon adolescence on me surnomme la femme à barbe, et en matière de compliment avouez qu’on fait mieux non ? Durant mes années débiles du lycée, j’ai eu cette idée stupide de me raser les poils que j’avais au menton. Quelle idée ! Suite à ça, j’ai développé une véritable barbe d’homme. C’est comme ça que je suis devenue la femme à barbe… Je ne pouvais plus parler à quelqu’un sans cacher mon menton, je vous assure que même en boîte de nuit c’est à dire dans le noir, j’entendais les moqueries. Ne voulant pas devenir une bête de foire, j’ai décidé de traiter radicalement ce problème. Mon médecin traitant m’a conseillé l’épilation au laser. Après quelques recherches sur Facebook et Instagram, je suis tombée sur le Centre Laser de la Villa La Tour et je les ai contacté. J’ai énormément apprécié la rapidité et le professionnalisme dont l’équipe du centre a fait preuve. J’ai eu une réponse à ma demande en moins de 24h. Aujourd’hui, les moqueries sont loin derrière moi, je n’ai plus honte et je ne me cache plus. Je me sens enfin une vraie femme. Merci à vous !

Alicia

Ma meilleure amie Charlotte avait fait l’épilation laser lorsqu’elle vivait à Paris et j’en était un peu jalouse parce qu’elle avait toujours son maillot et ses aisselles impeccablement épilés. Je voulais me lancer aussi mais j’avoue que j’avais peur de la douleur et des effets secondaires. Poussée par Charlotte j’ai enfin pris rendez-vous au Centre Laser de la Villa La Tour et j’ai rencontré le Dr Letertre qui m’a tout de suite rassurée. J’ai ensuite pris rendez-vous pour ma première séance d’épilation pour le maillot et les aisselles. Le Dr Letertre m’a prescrit de la crème anesthésiante pour rendre la séance laser moins douloureuse. Au final, plus de peur que de mal, la séance s’est super bien passée. Sept séances plus tard, je revis ! Plus de coups de rasoirs à l’arraché, plus de poils incarnés, juste un maillot niquel et plus aucune inquiétude quand je lève les bras. Bref, je recommande franchement et honnêtement le Centre Laser Villa La Tour, le docteur tout comme son équipe sont au top !

Sylvie

Ma femme supportait de moins en moins mes poils, car il faut dire que je suis plutôt assez poilu, et surtout la phase de repousse où mes poils l’irritait quand elle se reposait sur mon torse. Cherchant à trouver une solution pour être agréable pour ma femme, je suis tombé sur le principe de l’épilation laser. Au départ je pensais que c’était réservé aux femmes, je m’était dit que c’était pas trop viril d’aller chez l’esthéticienne pour enlever ses poils. Mais ma femme m’a convaincu que je pensais n’importe quoi et que tout le monde faisait ça alors j’ai sauté le cap, enfin ma femme a pris rendez-vous pour moi. Lorsque je me suis rendu au Centre Villa La Tour, je me suis aperçu que je n’étais pas le seul homme et ça a fait du bien à mon ego. J’ai fait l’ensemble des séances préconisé par le Dr Letertre et je suis vraiment content de l’avoir fait. Je remercie ma femme de m’avoir un peu, je dirai même beaucoup, poussé à le faire. Aujourd’hui j’ai un torse doux comme une peau de bébé, ça c’est ma femme qui me le dit.

Angel JP

Recevez nos actus & nos bons plans

FemmeHomme