Témoignages de nos patients
Ils ont testé pour vous

Nous vous remercions pour tous vos messages.
Ils nous permettent de répondre toujours au mieux à vos attentes.

Vous désirez laisser un témoignage ?

Première consultation à la Villa La Tour, magnifique cabinet, on s’y sent bien, c’est chaleureux et très accueillant. L’équipe de techniciennes, ainsi que de secrétaires, sont top, les filles sont très souriantes et nous mettent à l’aise ! J’ai vite décidé de faire mes séances là-bas, déjà au vu de la sympathie du personnel mais surtout pour les tarifs… je n’ai pas vu moins cher dans Nice ! Mes copines m’ont dit de me méfier car qui dit tarif bas dit peut-être résultats médiocres… j’en suis actuellement à 6 séances demies-jambes, maillot brésilien et aisselles et je revis déjà ! j’ai une repousse très lente, je ne rase même plus entre les séances, mes poils sont beaucoup plus fins ! enfin bref c’est la folie, je recommande à 10000% l’épilation définitive au laser et surtout dans ce centre qui est juste génial ! MERCI mille fois

Alexandra

Bonjour, j’ai effectué mes séances laser au sein de la clinique villa la tour (7 au total), je suis ravi du résultat, les techniciennes en place sont vraiment à l’écoute et la clinique très agréable.

Lídia

Je suis ravie! Je pensais que le laser n’était destiné qu’aux peaux claires et ce centre a un laser qui s’occupe aussi des peaux très noires comme la mienne! J’ai fait seulement 4 séances et j’ai déjà de très bons résultats j’ai hâte d’en finir pour cet été 😁😁

Alysha

Bonjour, je m’appelle Alexandra j’ai 35 ans et je voulais vous dire comment sait dérouler mon traitement d’épilation laser au sein de la clinique villa la tour. 

Je ne me considère pas une personne très poilu mais il est vrai que devoir m’épiler tous les mois était devenu une véritable corvée.

J’ai pris par téléphone mon 1er rdv, pour voir avec la technicienne si le laser que possède la clinique était adapter a mon cas, celle-ci a été vraiment très consciencieuse, ma expliqué le déroulement des séances, parler des contre indications et des précautions a prendre.

Ha oui j’ai fait l’épilation du maillot et des aisselles ma plus grose gène.

1er épilation je me suis rasé comme recommandée, cela dure une moyenne de 20 min et je vous cache pas que sa picote mais rien d’insupportable, je suis plutôt douillette et j’ai tenu bon :D.

J’ai fait un total de 7 séances réparti entre 2018 et 2019 et le résultat est juste parfait, tout au long des séances j’ai observé la diminution des poils et a se jour je me retrouver avec 2, 3 poils dans chaque zone, ce qui a mon gout et extraordinaire. 

J’ai pris rendez-vous pour une retouche annuelle juste avant l’été histoire d’être vraiment tranquille.

Voila, je pense avoir résumer mon expérience au sein de la clinique villa la tour.

Merci encore a l’équipe qui est vraiment super .

Alexandra

Recevez nos actus & nos bons plans

FemmeHomme